,

Une simple affaire apportée, et un voyage offert…

Pour qu’un business marche, il faut toujours avoir deux gagnants.

C’est exactement ce que je mets en place pour celui qui devient  « un apporteur d’affaires » pour Conseils Immobilier Suisse.

Nous avons tous un jour ou l’autre dans notre famille, amis, collègues ou connaissances, un propriétaire qui désire se détacher de son bien immobilier et le mettre en vente.

Comme vous le savez (ou pas), mon blog n’est pas lié à une agence immobilière et je ne suis plus agent immobilier.

Mon but ici est d’aider les propriétaires à vendre leur bien immobilier. Beaucoup le font eux-mêmes en suivant les conseils de mon guide et certains décident de mandater une agence.  Ceux qui désirent économiser du temps et des soucis me demandent de les mettre en relation avec une agence sérieuse qui opèrent dans la région où leur bien immobilier se situe. Donc un de mes jobs au travers de Conseils Immobilier Suisse, c’est la mise en relation de propriétaires à prestataires (mais les bons prestataires).

l'apporteur d'affaire

Pourquoi ? Car au fil des ans,  j’ai pu voir trop souvent que de nombreux agents immobiliers ne rendaient pas honneur à cette profession et ne faisaient tout simplement pas leur travail d’agent immobilier.

J’ai donc décidé de sélectionner les meilleures agences de chaque région.

Si je fais cette précision, c’est pour vous dire que chaque personnes qui me sera transmises par votre intermédiaire sera mise en relation avec un vrai professionnelle. 

 

Apporteur d’affaires, c’est quoi ?

Un apporteur d’affaires est simplement une personne qui met en relation un prestataire avec un client. Dans notre cas, c’est par exemple le fait de mettre en relation un de vos amis avec moi, afin que je le dirige vers une agence sérieuse opérant dans sa région.

Un apporteur d’affaire est dans la plupart des cas rémunéré pour cet acte (ce n’est pas toujours le cas), mais chez Conseils Immobilier Suisse, la recommandation paie 😉

Il est selon moi normal de récompenser une personne qui fait connaître une société et qui lui apporte un ou plusieurs clients.

 

Maintenant, apporter un client ça veut dire quoi ?

En fait, c’est bien plus simple qu’il n’y parait. Il suffit juste de diriger votre ami, connaissances ou autres, vers moi-même.

Je m’occuperai ensuite, selon le bien qu’il a à vendre et la région dans laquelle il se situe, de le diriger vers le professionnel adéquat.

L’avantage, c’est que vous ne prenez pas de risque, car je connais les professionnels du secteur qui donneront satisfaction dans la vente d’un bien immobilier suivant sa catégorie.

La seule condition est l’acceptation du dossier par l’agence, et l’aboutissement de la vente par celle-ci.

 

Que gagne un apporteur d’affaires ?

C’est la question qui vous intéresse le plus j’imagine.

J’ai choisi de vous offrir des vacances pour deux personnes dans un très bel endroit, avec vol et transfert inclus dans un appartement tout confort, au bord d’une plage espagnole.

Cerise sur le gâteau, (selon l’objet mis en vente) vous aurez une enveloppe avec de l’argent de poche pour vous faire plaisir.

apporteur d'affaire, le job de rêve

Elle est pas belle la vie ?

Pour ma part, les vacances y’a rien de tel… détente, souvenirs, et bons moments…

 

Pour conclure sur l’apporteur d’affaire

J’avais envie d’ajouter quelque chose quand même. Si vous disposez d’un large réseau et que vous décidez de travailler un peu ce réseau, il est possible de se mettre d’accord sur les conditions et vous faire un revenu accessoire intéressant.

Pour cela, il faut déjà me transmettre un client qui aboutit à une vente et (surtout) profiter des vacances 😉 Nous parlerons plus sérieusement à votre retour.

Bref, j’insiste sur le fait qu’une semaine de vacances gratuites c’est toujours intéressant et avec Conseils Immobilier Suisse, c’est facilement faisable.

Alors, vous partez quand ?

PS : si vous doutez que je puisse diriger vos amis vers un vrai pro de l’immobilier, téléchargez mon guide gratuit qui vous donnera les meilleurs conseils et astuces pour vendre son bien immobilier. Cliquez ci-dessous

bouton vsa gif 2

Vous avez aimé « Voyagez (gratos) en devenant apporteur d’affaires », alors vous apprécierez certainement ces 3 articles :

blue_puce Le Home Staging c’est quoi ?

blue_puce

 Comment construire moins cher

blue_puce Vendre avec ou sans agence ? 

 

 Si cet article « comment vendre sa maison rapidement » vous a plu, aimez et partagez, ça me ferait sincèrement plaisir ! 🙂

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Participer, partager et prenez part à la discussion